Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shell Ribbon-Cross ~Des Croix et des Rubans~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 21
Localisation : Au milieu d'un troupeau de vaches (j'ai faim)

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Shell Ribbon-Cross ~Des Croix et des Rubans~   Sam 21 Juil - 13:16



Shell Ribbon-Cross
« Des Croix et des Rubans »





Nom : Ribbon-Cross
Prénom : Shell
Âge : l'âge réel de Shell reste inconnu en raison de son immortalité. Néanmoins, son physique laisse deviner, notemment à un humain, environ 17 années.
Groupe : Démons
Arme : dans l'ongle de l'indexe de sa main droite, Shell cache un marteau au manche aussi long et fin que celui d'une lance. Dans celui de la main gauche, c'est une épée de la taille d'un homme qu'elle dissimule.


Physique


Shell détient, comme la plupart des démons, une beauté et un charisme hors du commun. Un simple sourire, de sa part, peut suffire à inspirer tous les sentiments possible et imaginable selon son choix, de l'amour fou à la terreur pure. Il en va de même pour ses yeux, mer sans fond d'un bleu à la nuance aussi variable que le ciel, entourés de longs cils parfaitement ordonnés. Dans son dos coule une cascade de cheveux d'une couleur identique à celle de ses iris, souvent attachés en haut de sa tête en deux longues couettes, mais reste libre une frange désordonnée qui cache son frond jusqu'à ses sourcils.
D'une taille moyenne, Shell semble aux yeux de nombres d'humains jeune et frêle : de longs bras d'une blancheur d'albane, de belles jambes souples et une taille de guêpe renforcent ce sentiment. Pourtant, une fois sa couverture tombée, Shell ne manifeste plus une trace de subtilité dans ses actes : sa force dépasse celle de n'importe quelle homme, sa rapidité est inégalable, et sa beauté devient une arme aussi dangereuse que les armes qu'elle cache dans ses ongles d'un bleu d'azur. Ses sourires peuvent devenir des rictus carnassiés, ses pupilles se dilater dans un élan de folie, ses canines passer du relativement long au redoutable. Alors, toutes choses se trouvant sur son passage ne trouveront plus qu'une mort affreuse, dans dans la torture de la lenteur.


Mentalité


En compagnie d'humains à qui Shell se doit de cacher sa race démoniaque, la jeune fille fait preuve d'une joie enfantine et d'un caractère aux nombreuses facettes : tout d'abord, elle aime rire des bonnes choses et sait amuser. Les siècles derniers ont suffis à lui octroyer une éloquence suffisante pour convaincre n'importe qui de n'importe quoi, et à terminer un incandescent débat en une poignée de phrases. Tous ses proches s'accordent à dire qu'elle est d'une grâce et d'une intelligence sans pareil ; cependant, la véritable Shell n'est rien de cela. Rien ne l'agace plus que la réflexion, et le sang et les cris sont pour elle un baume sur le coeur. Elle n'a que faire de l'ordre moral, et n'hésite pas à manipuler ses proches pour arriver à ses fins. Mentir est pour elle d'une facilité enfantine, à moins que le mot ne soit plutôt hypnotiser... En effet, lorsque Shell veut faire croire quelque chose, fixer son élocuteur dans les yeux est amplement suffisant.
Ces deux personnalités plus qu'opposées sont peut-être marquées par le passé de Shell : en effet, il est possible qu'Alice, dont l'âme n'aurait pas entièrement disparue, freine de temps à autres les élans meurtriers de la démone.


Histoire


Ce fut il y a de cela trois siècles qu'Alice Ribbon vécut les pires jours de son existence.

[suite à venir]



Hors RPG

Prénom: Camille (je ferai pas comme si j'aime pas mon nom avec un "no comment" stupide, nah )
Age : 15 ans
Niveau de RP : étant donné que j'ai passé une vie devant une feuille de papier à écrire tout et n'importe quoi, ainsi qu'une bonne année déjà à RPer sur divers forums, et qu'enfin j'en suis venu à passer administrateur d'un RPG d'environ 130 personnes... Je dirais que mon niveau est assez bon. Pas mauvais, quoi...
Comment avez-vous connu le forum ? : en tapant "Black Butler RPG" sur, tenez-vous bien... Google !!
Comment trouvez-vous le forum ? : en apparence, il donne bien envie de s'inscrire. Pour ce qui est du reste comme l'ambiance, tout ça, je ne peux évidemment pas me prononcer, mais tout m'a l'air sympathique !
Remarques : lorsque je regarde dans les derniers connectés, je ne vois apparaître que mon pseudo... Est-ce que le forum est moins actif que d'habitude ? Parce que, tout de même, ça m'énèrverait... (8<
Code : Majordome des Enfers ? (si ce n'est pas ça, il est bien caché, votre code. Et si c'est ça aussi, d'ailleurs)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shell Ribbon-Cross ~Des Croix et des Rubans~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Pisciculture : Croix-des-bouquets mise sur le lac Azueï
» Marche Croix-Bossales sort des flaques de boue et des piles d\'immondice
» Récit du cross de GENK (VBM)
» recit du cross de hamont a la VBM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: › Welcome to the crazy world of small rabbits. ~ HRP :: « PRESENTE-TOI »-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit