Le comte Phantomhive vous souhaite la bienvenue... Ne soyez pas trop curieux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Depuis tout ce temps j'ai forcément droit à des congés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Depuis tout ce temps j'ai forcément droit à des congés !   Lun 16 Aoû - 13:48

Eh bien voilà, je m'excuse d'avance auprès de mon maître mais il va devoir vivre sans moi pendant une semaine x)
Je pars donc du 18 jusqu'au 29 Août, en espérant qu'à mon retour tout sera comme avant ^^

Je penserai à vous !

*Regard noir aux trois domestiques* Pas de bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps j'ai forcément droit à des congés !   Lun 16 Aoû - 13:49

= O Tu oserais... *laisse tomber l'affaire*

Bonnes vacances! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps j'ai forcément droit à des congés !   Lun 16 Aoû - 13:52

Ouinnnnnnn Monsieurs Sebastian nous laisse!!!
Tu reviens très vite! >__<

C'est risqué de laisser la maison aux domestiques... MDR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps j'ai forcément droit à des congés !   Lun 16 Aoû - 13:54

C'est pour ça, je commence à me demander si c'est pas une mauvaise idée de partir xDD

Mais merci ^^, je reviendrai toute bronzée et même avec la rentrée on va pourvoir Rp comme des fous xD

Mello
Chocolativore

Localisation : Localisation ? Mais je suis où j'veux mon p'tit gars.

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps j'ai forcément droit à des congés !   Lun 16 Aoû - 13:57

Heureusement je serai là pour ramasser les cada....pots cassés ^^'
Bonne vacances monsieur le rigolo petit majordome!
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-rpg.forumzarbi.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps j'ai forcément droit à des congés !   Ven 22 Avr - 18:44

Je viens vous dire que je m'absente encore jusqu'à Vendredi prochain ! Je compte sur vous pour ne pas faire de bêtises ! è.é Si vous avez le temps de parler, vous avez le temps de travailler ! -brique-

À la semaine prochaine ! ^_-

Mello
Chocolativore

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps j'ai forcément droit à des congés !   Ven 22 Avr - 18:46

Moi j'te dis : LOL ! Je travaille. é_è

Allez va faire bronzette et reviens nous comme une écrevisse. Bonne vacances. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps j'ai forcément droit à des congés !   Lun 27 Juin - 17:58

Bonjouurrrr !

Je n'ai pas du tout été active ! 8D (et oui je m'en vente ! //zbaff// ) Okay, okay. Parce que je devais rattraper a little mon trimestre numéro 3 ! Ce qui n'a pas été un franc succès cela dit. uwu Mais passons ! Juste pour vous prévenir que je ne viendrais pas (je vous quiiiite ! -Mais ta gueule !- ) jusqu'à lundi prochain ! ;3 Parce que demain et mercredi je fais mon petit brevet (Ahah TT Très drôle. éwè) et que du jeudi au dimanche soir très tard je suis à Paris pour la JE du samedi ! 8DDDDD AH AH AH ! -bsaf-

Bye bye ! =DD

Mello
Chocolativore

Feuille de personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps j'ai forcément droit à des congés !   Lun 27 Juin - 20:08

Tu vas à la JE, quelle chance ! ♥️
    Je ne peux que te souhaiter un très bon brevet, ( que je passe aussi xD ) et un très bon week. J'espère que tu seras un peu plus actif après. Suspect
    Tchou !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps j'ai forcément droit à des congés !   

Depuis tout ce temps j'ai forcément droit à des congés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut